Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Dimanche 26 Avril 2026 : Chateauneuf la Forêt (87)

avril 26 @ 11h00 - 17h30

Cette randonnée au départ du parking en face du Super U de Chateauneuf la Fôret est partiellement modifiée. Il s’agit du circuit “Le Bois du Curé et des milles diables” mais nous l’avons modifiée pour qu’elle ne fasse que 11 km environ au lieu de 14 km.

Accés : Depuis Limoges, Prendre l’A20 vers Toulouse puis sortie n°39 direction St-Hilaire-Bonneval puis suivre la RD36 sur 22 km. De Brive prendre l’A20 vers Limoges sortie 42 Saint Germain Les Belles, Saint Meard puis Chateauneuf La Foret.

Durée et distance : environ 3h40 pour 11 km

Heure et lieu de Rendez-vous : à 11 h sur le parking en face de celui du Super U, entrée au 51 Avenue du Pont la Prairie

Consignes : prévoir le pique-nique et éventuellement un petit gâteau pour la fin de la randonnée ou une boisson (café, thé, jus de fruits…)

Détails

  • Date : avril 26
  • Heure :
    11h00 - 17h30
  • Catégorie d’Évènement:

Organisateur

  • Yves et Jean-Yves
  • E-mail asso@randoslimousin.org

Lieu

  • Chateauneuf La Forêt
  • 51 Av. du Pont La Prairie
    Chateauneuf La Forêt, 87130 France
    + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner